Pallier aux déficits et carences liés à l’age

Lorsque l’age avance, nous nous devons de prendre encore plus soin de notre santé, à commencer par notre alimentation. Ce moteur ne cessera d’alimenter notre capital santé mais malheureusement, la perte d’appétit peut survenir chez les personnes les plus fragiles, et les carences et déficits arrivent très rapidement et peuvent causer des dommages irrémédiables. L’estomac se rétrécissant, le serpent se mord la queue et les plus âgés des seniors peuvent sans s’en rendre compte souffrir des tracas de la dénutrition.

L’appétit vient en mangeant

Pourtant si l’on se fait violence, nous pouvons ne pas souffrir des dérèglements causés par la malnutrition. Mais les personnes plus âgées connaissent bien souvent une immense fatigue, il est donc difficile pour elles de faire les taches ménagères habituelles et se faire à manger peut rapidement devenir un calvaire. Rester debout devant une gazinière n’est pas toujours aisé lorsqu l’on souffre, par exemple, de déséquilibre.

Un pain brioché pour apporter des éléments essentiels

Pour pouvoir tout de même apporter les éléments essentiels, G-nutrition a crée un pain brioché spécialement pour pallier le déficit d’apports journaliers. Dans ce pain, vous pouvez trouver des vitamines, protéines et minéraux pour prévenir et rééquilibrer les cas de carences chez la personne agée liée à la dénutrition. Par ailleurs, un avantage avec ce pain, c’est qu’il n’a pas d’effet coupe-faim, il se consomme facilement et permet également d’ouvrir l’appétit, ce qui a un effet nécessaire et bénéfique pour retrouver son équilibre alimentaire et apporter de la sérénité à notre corps.

Evaluer
Publié dans Santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*